PolitiqueGuinée: « S’il y a des contre-manifestants ils seront bottés » avoue la police

Guinée: « S’il y a des contre-manifestants ils seront bottés » avoue la police
Bafoe contre-manifestants Guinée
Guinée: « S’il y a des contre-manifestants ils seront bottés » avoue la police

Ce mardi 16 août 2016,  l’opposition organise une marche pacifique, à cet occasion, un dispositif sécuritaire a été déployé tout le long du trajet des opposants, cela surtout pour éviter des bavures causés souvent par des contre-manifestants.

Interrogé sur les Grandes Gueules de nos confrères d’Espace FM, le colonel Bafoé de la police affirme: « La marche est autorisée donc il n y a pas de problèmes, par contre si des gens sortent pour contre-manifester, ce sont eux qui seront bottés ».

La marche de l’opposition initialement prévue le 04, reporté ensuite pour le 10 et maintenant le 16 à cause de l’absence du président de la république à Conakry. Alpha Condé est donc de retour en Guinée depuis la nuit dernière après une courte visite au Congo-Brazaville.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com