Connect with us

Guinée : recrutement de 4.000 nouveaux fonctionnaires

Publié

Le

Le ministère guinéen de la Fonction publique, de la Réforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration a annoncé vendredi 15 juillet 2016 le recrutement de 4.000 fonctionnaires dans le domaine de l’enseignement.

Il s’agit de 3.500 nouveaux fonctionnaires pour le compte de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation et de 500 nouveaux fonctionnaires pour le compte de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle, de l’Emploi et du Travail, a-t-on appris de source officielle.

Ces 4.000 fonctionnaires seront recrutés par voie de concours, qui auront lieu à Conakry et dans les sept chefs-lieux de régions administratives, à savoir Kindia, Mamou, Boké, Labé, Faranah, Kankan et N’zérékoré. Des concours, qui auront lieu les 13 et 14 août 2016, selon le ministère guinéen de la Fonction Publique, de la Réforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration, sont ouverts à des étudiants diplômés en quête de leur premier emploi.

L’enrôlement de ces 4.000 agents de la fonction publique a pour but de combler un déficit d’enseignants dans les écoles guinéennes, secteur en pleine réforme.

recrutement , guinee360, actualité guinée, Sites guinéens, africaguinee, guineematin, guineenews

Publicité
6 Commentaires

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.