Connect with us

Guinée : Ligue 1, le Fello Star reprend provisoirement la tête, l’ASFAG arrache le nul à Siguiri

Publié

Le

La 11ème journée de ligue 1 s’est ouverte ce vendredi avec deux matchs au programme à l’intérieur du pays. Le Fello était en déplacement à Dubreka pour affronter le FC Soumba. A Siguiri, la formation militaire de l’ASFAG a été reçue par la SAG.

Fello Star à nouveau leader

En attendant les matchs du Horoya et de l’ASK au compte de la 11ème journée, Sam Diallo et ses poulains retrouvent la première place (22 points) de la ligue 1. En déplacement à Néguéya, le club du Fouta Djallon est allé arracher trois points face au FC Soumba. Il a fallu attendre la deuxième période pour voir Mohamed Camara inscrire le seul but du match. Après son revers (0-1) contre l’ASK lors de la 7ème journée, le FC Soumba s’est incliné ce vendredi pour la deuxième fois de la saison. Fais du hasard ou simple coïncidence ? Toutes les deux défaites du club de Dubreka ont été concédé à domicile. Amara Traoré sont en ce moment à la cinquième place (17 points).

Les militaires décrochent le nul à Siguiri

Mal en point depuis la 2e journée, la SAG de Siguiri  a obtenu un nul  précieux (3-3) au stade Kankou Moussa en ouverture de la 11ème journée. Depuis sa victoire (1-0) lors de la première journée contre Flamme, l’Ashanti n’a aligné que des revers même à domicile. En dix matchs, la SAG avait une victoire et neuf matchs perdus. Ce qui fait de la SAG, la plus mauvaise équipe (dernière avec 19 buts encaissés). Grâce à son nul face à l’ASFAG, la SAG compte maintenant 4 points à son actif. Les visiteurs eux occupent le milieu du tableau (6ème, 14 points).

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.