Connect with us

« Alpha Condé a échappé de justesse à un coup d’Etat » dixit Junior

Publié

Le

Le Président de la république, le Professeur Alpha Condé a échappé de justesse à un coup d’Etat qui était préparé au sein même de sa garde rapprochée a-t-on appris.

Si l’on en croit aux affirmations de Mohamed Diallo allias Junior, détenu à la maison centrale de Conakry, c’est lui Junior qui aurait sauvé Alpha Condé dans cette histoire de coup d’Etat.

Sur un enregistrement sonore de nos confrères des Grandes Gueules de la radio Espace, Mohamed Diallo qui est arrêté pour « l’assassinat de Mme Boiro » affirme : « Un béret rouge du nom de Terre à terre voulant se venger pour son frère qui a été mal récompenser par Alpha Condé était en passe d’intégrer la garde présidentielle, et une fois au sein de la garde il avait envisagé d’assassiner le président Condé. ».

Junior a  donc enregistré ce militaire et mis l’enregistrement à disposition de la présidence de la république, il aurait donc si l’on croit à ces propos sauvé la vie du président de la république.

Dans ce même enregistrement sonore, Junior souligne que ce sont les services de sécurité qui entretiennent l’insécurité dans la ville de Conakry, ils les accusent même de faire des sacrifices pour qu’il y ait des manifestations afin qu’ils en profitent.

Guinée 360 – Actualité Guinée Conakry

Publicité
Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.