Connect with us

Guinée: Un accident de circulation fait 5 morts à Faranah

Publié

Le

C’est dans la nuit du mardi au mercredi 15 mars 2017 qu’un accident de la circulation a coûté la vie a cinq personnes à Yatiah dans la sous-préfecture de Yeremakono dans la préfecture de Faranah a-t-on appris de sources hospitalières.

C’est tard dans la nuit aux environs de deux heures du matin qu’un camion chargé de ciment est rentré en collision avec un convoi de deux minibus qui roulaient l’un derrière l’autre.

Cinq corps sans vie ont été transporté cette même nuit à l’hôpital régional de Faranah ainsi que plusieurs blessés dont certains graves. Les victimes en partance pour Lola ont tous été identifiées, il s’agit de : Michel, Olivier, Mme Jeanne d’Arc,  Grand Lazard et Louopou une petite fille.

Interrogé par nos confrères de Guinéenews, le chauffeur du second minibus, a affirmé: « lorsque le camion a percuté mon véhicule, il est aussitôt entré dans le ravin avant de se renverser. Dans notre déroute, mon ami qui suivait, s’est  retrouvé sous le camion. C’est en ce moment que le camion a pris feu entrainant » ce qui explique le drame selon lui.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.