SociétéGuinée: Les enseignants décident de poursuivre la grève

Guinée: Les enseignants décident de poursuivre la grève
grève enseignant Guinée syndicalistes
Guinée: Les enseignants décident de poursuivre la grève

Cette décision a été prise dans l’après-midi de ce jeudi 16 février 2017 à la bourse du travail à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire du syndicat  libre des enseignants et chercheurs de Guinée(SLECG).

Après la rencontre entre les leaders syndicaux et le chef de l’Etat, en majorité, les enseignants ont décidé de poursuivre la grève jusqu’à obtenir satisfaction de la quasi-totalité de leurs réclamations.

Après le compte rendu de la rencontre du mercredi 15 février 2017 entre les leaders syndicaux et le Président Alpha Condé, des enseignants ont indiqué que les points sur la grille salariale et l’engagement à la fonction publique des enseignants contractuels sont non négociables.

Nous y réviendrons

Signature d'un accord entre le gouvernement et le SLECG: la grève est suspendueSélectionné pour vous : Signature d’un accord entre le gouvernement et le SLECG: la grève est suspendue

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com