ActualitéSiguiri: Un père de famille meurt dans un éboulement

Siguiri: Un père de famille meurt dans un éboulement
Mine artisanale en Haute Guinée
Siguiri: Un père de famille meurt dans un éboulement

Les éboulements mortels sont devenus fréquents en Guinée notamment dans les zones minières. Le dernier cas en date est celui qui s’est produit dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 décembre 2017 dans la commune rurale de Kintigna préfecture de Siguiri en haute Guinée.

Selon nos sources, le bilan est d’un mort et plusieurs blessés dans la mine d’or de Kassolifa dans le district de Balato.

A en croire notre informateur, le défunt du nom de Mamady Condé marié et père de quatre enfants est originaire de la préfecture de kissidougou en Guinée forestière. Les blessés auraient été transportés au centre de santé de Kintigna pour des soins.

Aux dires d’un confrère basé dans cette préfecture, l’exploitation artisanale de l’or avait été interdite dans cette zone.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com