Education[Brève] Urgent: Les élèves du collège Gbessia dans la rue

[Brève] Urgent: Les élèves  du collège Gbessia dans la rue
[Brève] Urgent: Les élèves du collège Gbessia dans la rue
[Brève] Urgent: Les élèves  du collège Gbessia dans la rue

La grève des enseignants déclenchée par le Syndicat libre des enseignants de Guinée (SLEG) se poursuit. Conséquences, les élèves prennent d’assaut les rues pour manifester leur colère et réclamer des enseignants.

Frustrés de la présence en classe de leurs amis des écoles privées, les élèves des écoles publiques sont descendus dans les rues de Gbéssia rond-point créant un long bouchon sur l’autoroute Fidel Castro .

Armés de pierres, ils ont caillassé quelques boutiques et perturbés les cours dans les écoles environnantes. Aux dernières informations une pick-up de la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS) est présente pour calmer la situation.

[Brève] Urgent: les élèves du collèges Gbessia dans les rues

Kadiata Thiam

Crise sociale: le syndicat déclenche une grève générale dés ce mercrediSélectionné pour vous : Crise sociale: le syndicat déclenche une grève générale dés ce mercredi

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com