SociétéDécès d’Elhadj Amadou Chérif érudit de Kankan, Alpha Condé apporte son soutien à la famille

Décès d’Elhadj Amadou Chérif érudit de Kankan, Alpha Condé apporte son soutien à la famille
Décès d'Elhadj Amadou Chérif érudit de Kankan, Alpha Condé apporte son soutien à la famille
Décès d’Elhadj Amadou Chérif érudit de Kankan, Alpha Condé apporte son soutien à la famille

Rappelé à Dieu lundi 11 septembre 2017, l’érudit de Kankan, Elhadj Amadou Chérif a regagné sa dernière demeure ce jeudi 14. Le défunt repose désormais au cimetière familial de Chérifoula à Salamanida, dans la commune urbaine.

Peu avant son inhumation, le président de la République, à la tête d’une importante délégation gouvernementale, s’est rendu à Kankan pour non seulement présenter les condoléances d’usage, mais aussi apporter son soutien à la famille éplorée.

A cet effet, le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, le général Bouréma Condé a, au nom du président Alpha Condé, présenté une enveloppe de 100 millions de GNF à la famille de l’illustre disparu, avant de prendre congé de l’assistance aux environs avant l’enterrement prévu à 17H.

A 87 ans, le désormais inspecteur régional des Affaires religieuses laisse dans le deuil une veuve et 14 enfants vivants.

Grève : Alpha Condé aux familles des victimes «des enquêtes sont en cours pour que justice soit rendue »Sélectionné pour vous : Grève : Alpha Condé aux familles des victimes «des enquêtes sont en cours pour que justice soit rendue »

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com