Connect with us

Guinée : Un homme bat à mort son épouse à N’Zerékoré

Publié

Le

C’est l’effroi au secteur Bilimou dans la commune urbaine de N’Zérékoré, mercredi 14 septembre 2016, c’est un jeune homme, la trentaine, communément appelé Niené qui a battu à mort son épouse.

Tout est parti d’une dispute entre Niené, fils du chef de secteur et sa désormais ex-femme. Sortie de la maison pour une cérémonie, la jeune épouse aurait surpris son mari au téléphone avec sa concubine, avant de récupérer le téléphone et demander une explication à son mari.

Pendant que l’ardeur jalouse de la femme se dissipait, la concubine de Niené est venu au domicile du couple, furieuse, la jeune mariée s’est mis à gronder sur les deux « amoureux », face à cette menace le jeune homme a demander à sa copine de rentrer chez elle.

Obligé de mettre sa copine à la porte, et prit d’une colère folle, Niené s’en est ensuite prit à son épouse et l’a battu à mort.

Se rendant compte de son crime, il a tenté de s’enfuir avant d’être mis aux arrêts par les services de sécurité. Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne, le jeune homme et son père sont tous aux mains des services de sécurité de N’Nzérékoré pour des fins d’enquêtes.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.