PolitiqueL’UE va déployer plus de 70 observateurs pour le scrutin du 11 octobre

L’UE va déployer plus de 70 observateurs pour le scrutin du 11 octobre
L’UE va déployer plus de 70 observateurs pour le scrutin du 11 octobre
L’UE va déployer plus de 70 observateurs pour le scrutin du 11 octobre

L’Union Européenne va déployer plus de 70 observateurs pour le scrutin du 11 octobre en Guinée a-t-on appris dans un communiqué publié par l’institution ce lundi. Les observateurs européens vont ainsi « de suivre les préparatifs logistiques du scrutin, la campagne électorale, les opérations de sensibilisation des électeurs ».
Ils seront à la tâche le jour du scrutin, et suivront le décompte des voix ainsi que la consolidation et la publication des résultats.
Ils vont également procéder au suivi « des éventuelles plaintes et du contentieux électoral. » Cette mission est présente en Guinée depuis le 2 septembre sur invitation des autorités guinéennes. Lors des élections précédentes, l’UE avait déployé des observateurs qui avaient couvert la majeure partie des préfectures du pays.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com