
Freetown: Suite aux intempéries destructrices et meurtrières qui ont frappé la Sierra Leone, faisant plusieurs morts, le Président Alpha Condé vient d’arriver à Freetown.
Le président Alpha Condé est arrivé ce mardi 15 août 2017 à Freetown en Sierra-Leone. Il a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République de Sierra Leone, Ernest Bai Koroma, suite aux inondations ayant frappé Freetown, faisant plusieurs victimes et d’importants dégâts matériels.
Un village près de Freetown a été victime lundi 14 août de fortes inondations. Des eaux torrentielles et des coulées de boue ont détruit des habitations et tué 312 citoyens.
Vingt-quatre heures après ce drame, le président Alpha Condé s’est rendu à Freetown pour apporter son soutien au président Ernest Bai Koroma et le peuple sierra léonais.
Dans son message, président Alpha Condé a exprimé au Président sierra-léonais , à travers lui, aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple sierra-léonais ami, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, de sympathie et de solidarité, en souhaitant prompt rétablissement aux blessés.
Sélectionné pour vous : Diplomatie : Le président Ernest Bai Koroma de Sierra Leone attendu ce mardi à Conakry


