
Guinée: La jeune fille Fatoumata Diaraye Barry a finalement décidé de se rendre à l’évidence après avoir accusé Marcus de l’avoir violée. Elle s’est rendue ce vendredi 14 juillet 2017 à la rédaction du site culturel « Afroguinee » en vue de se confier et sans doute faire des aveux.
Au cours de l’entretien, la jeune fille a dit avoir menti sur le chanteur du groupe Banlieuz’art. Sans gêne, elle demande pardon à Marcus.
« Je suis tout simplement amoureuse de Marcus. Marcus ne m’a pas violée. J’ai menti sur lui et je veux qu’il me pardonne. Les gens m’ont manipulée. Marcus ne m’a rien fait le jour où on s’était rencontrés. Il ne m’a jamais fait du mal. Il ne m’a jamais fait du mal et il n’a jamais pensé à me faire du mal. Oui je demande pardon. Ce n’est pas venu de moi, ce n’est pas ma propre volonté. Marcus ne m’a jamais violée, il n’a jamais connu qui suis-je. Il a été gentil envers moi », a-t-elle déclarée.
La grosse question qu’on peut se poser désormais, est de savoir comment le tribunal de Dixinn va s’y prendre. Etant donné que les deux personnes ont déjà comparu à la barre. La prochaine audience prévue pour ce lundi 17 Juillet va t-elle changer de forme? attendons de voir!
Les inquiétudes de Fatoumata Diaraye
Diaraye a peur que cette affaire ne soit un revers de médaille. Marcus portera-t-il plainte contre elle pour chantage ou diffamation ? Surtout quand on sait, que cette affaire à fait chou gras pour la presse people guinéenne.
La réaction de Marcus après les avoeux de mensonge
Joint au téléphone par nos confrères de Guinéenews, Marcus a livré ses sentiments. « C’est un ouf des soulagement et un pas vers la manifestation de la vérité dans un dossier qui a porté atteinte à ma dignité de père de famille et à mon image d’artiste. » Telle est la première réaction de Marcus suite aux avoeux de Diaraye.
Tout de même, Marcus estime être « déçu » du comportement et de la « mentalité » de certaines personnes qui l’ont jugé avant de chercher à le connaître.
Enfin, il espère que le tribunal saura faire parler le droit après ces avoeux.
Avec Afroguinee & Guineenews
Sélectionné pour vous : Grève du syndicat en Guinée: une élève de 10 ans violée par un enseignant


C’est elle qui ce qu’elle manigance, mais ce qui reste claire elle va faire 5 ans emprisonnement d’avoir menti sur cette star Guinéenne très respectueuse .
Je suis vraiment déçu de cette merde de fille.