Connect with us

« J’ai décidé de libérer Karim Wade » dixit Macky Sall

Publié

Le

Le chef de l’État a pris sa décision, et il ne reculera pas. « Quand vous me demandiez de libérer Karim Wade, la procédure était déjà enclenchée. Et si je l’avais libéré, les gens allaient le voir d’une autre manière. Maintenant que la justice a fini son travail et qu’il est déjà condamné, je suis le seul à pouvoir décider de sa sortie de prison. »

« J’ai décidé de le libérer et je ne compte pas revenir sur ma décision. » Selon Wal fadjri de ce mercredi, c’est l’annonce faite par Macky Sall au khalife des mourides, Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké, lors de sa visite à Touba hier, mardi 14 juin.

Et le journal, qui cite des sources dans la Ville sainte, rapporte que l’ancien ministre d’État pourrait humer l’air de la liberté cette semaine. Macky Sall, qui s’est rendu par la suite à Tivaouane (pour annoncer la même nouvelle ?), a également confié au guide des mourides sa disponibilité à rencontrer son prédécesseur, Abdoulaye Wade.

Cheikh Sidy, toujours selon Walf, a donné sa bénédiction au chef de l’État en lui confiant que tous les guides religieux du Sénégal sont favorables à la libération de Karim Wade

Seneweb

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.