Connect with us

Bastia : doublé du Guineen François Kamano pour finir la saison en beauté

Publié

Le

Le championnat de France de ligue 1 a pris fin ce samedi. En déplacement, le Sporting Club de Bastia a arraché une victoire (1-2) contre Rennes grâce à un doublé du Guinéen François Kamano.

Si les portes de la ligue 1 sont refermées avec le sacre du Paris Saint-Germain pour la saison 2015-2016, le SC Bastia s’assure pour sa part une place dans le top 10 avec 50 points au compteur. Les trois derniers points du SC Bastia ont été obtenus face aux Bretons. Avec un François Kamano des grands soirs, les visiteurs ont marqués deux fois avant de prendre un but dans le dernier quart d’heure du match.

L’ancien joueur du Satellite FC a ouvert le score après le premier quart d’heure sur un coup de tête décroisé (22’). Le second but de Kamano, est intervenu peu avant l’heure de jeu. Sur un tir puissant du pied droit, l’international guinéen trompe Benoît Costil (52’). Bastia l’emporte 2-1 et finit la saison 2015-2016 à la 10e place du classement.

Cette saison, François Kamano est apparu 23 fois en championnat pour un total de 1408 minutes jouées et 3 buts inscrits. Plutôt pas mal pour un joueur qui a été éloigné des terrains durant trois mois en raison d’une fracture.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.