SociétéGuinée – Le fils d’un ministre tue deux personnes

Guinée – Le fils d’un ministre tue deux personnes
Guinée – Le fils d’un ministre tue deux personnes
Guinée – Le fils d’un ministre tue deux personnes

 L’un des fils du général Boureima Condé dont l’identité est jusqu’ici inconnue vient de faire l’objet d’un lynchage populaire. La voiture qu’il conduisait a persécuté mortellement deux jeunes dans la ville de Kankan. A en croire nos informations, c’est au début de l’après-midi de ce mercredi 15 avril qu’il a fauché deux jeunes.

L’un des accidentés a rendu l’âme sur le coup, le second a succombé de ses blessures après avoir été conduit à l’hôpital. En colère, les citoyens présents sur le lieu de l’accident s’en sont pris au fils du ministre avant d’incendier sa voiture. A en croire les dernières informations, l’auteur du drame se trouve dans un endroit sûr.

Source: Aminata.com

Conakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieueSélectionné pour vous : Conakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieue

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com