ActualitéBelgique : Un Guinéen accusé d’avoir tué sa femme à Liège

Belgique : Un Guinéen accusé d’avoir tué sa femme à  Liège
Belgique : Un Guinéen tue sa femme et l’enterre dans son jardin
Belgique : Un Guinéen accusé d’avoir tué sa femme à  Liège

Un Guinéen, du nom de Mamadou Aliou Bah, vivant en Belgique aurait assassiné, il y a deux  semaines, sa propre femme. Et  il l’aurait enterrée dans le jardin, afin d’éviter tous soupçons.

Selon nos informations, ce guinéen, la trentaine, a tué sa propre femme, il y a deux semaines à Liège où ils vivaient tous les deux. On ne sait pas encore les mobiles de ce meurtre, mais l’individu a été arrêté grâce à un chien policier qui a détecté le lieu où la femme a été enterrée.

La femme, du nom de Yayè Oumou Diallo, était portée disparue depuis deux semaines. L’époux, présumé auteur de ce meurtre, a été arrêté le mercredi 14 février 2018, et est actuellement dans les mains de la police belge.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (2)

    Belgique : Un Guinéen tue sa femme et l’enterre dans son jardin

    Bonjour,
    nous sommes nombreux à lire vos articles à l’étranger. Je vous félicite grandement pour ce noble travail que vous faite chaque jour.
    Cependant, je vous prie de relire vos publications avant de les mettre en ligne car cet article est écrit dans un langage très bas niveau pour un média comme Guinee360. Mettez l’accent sur la publication de contenu de qualité et n’hésitez pas à faire relire les articles par des personnes autres que les rédacteurs eux mêmes.
    Nous sommes nombreux à vous lire à l’étranger.

    Vraiment ça ma fais beaucoup mal de entendre ce qui vient de passer en Belgique, et j’ai demandé à tout le famille Condoléances à vous, moi personnellement ça ma beaucoup touché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com