
Belgique : Un Guinéen tue sa femme et l’enterre dans son jardin
Un Guinéen, du nom de Mamadou Aliou Bah, vivant en Belgique aurait assassiné, il y a deux semaines, sa propre femme. Et il l’aurait enterrée dans le jardin, afin d’éviter tous soupçons.
Selon nos informations, ce guinéen, la trentaine, a tué sa propre femme, il y a deux semaines à Liège où ils vivaient tous les deux. On ne sait pas encore les mobiles de ce meurtre, mais l’individu a été arrêté grâce à un chien policier qui a détecté le lieu où la femme a été enterrée.
La femme, du nom de Yayè Oumou Diallo, était portée disparue depuis deux semaines. L’époux, présumé auteur de ce meurtre, a été arrêté le mercredi 14 février 2018, et est actuellement dans les mains de la police belge.



Belgique : Un Guinéen tue sa femme et l’enterre dans son jardin
Bonjour,
nous sommes nombreux à lire vos articles à l’étranger. Je vous félicite grandement pour ce noble travail que vous faite chaque jour.
Cependant, je vous prie de relire vos publications avant de les mettre en ligne car cet article est écrit dans un langage très bas niveau pour un média comme Guinee360. Mettez l’accent sur la publication de contenu de qualité et n’hésitez pas à faire relire les articles par des personnes autres que les rédacteurs eux mêmes.
Nous sommes nombreux à vous lire à l’étranger.
Vraiment ça ma fais beaucoup mal de entendre ce qui vient de passer en Belgique, et j’ai demandé à tout le famille Condoléances à vous, moi personnellement ça ma beaucoup touché.