Connect with us

Guinée: Décès de Momo Wandel, l’émouvant témoignage de Titi Camara

Publié

Le

Guinée: le décès de Momo Wandel Soumah plonge le monde du football guinéen dans une profonde tristesse. Titi Camara, son ancien coéquipier, a livré un témoignage émouvant en révélant les circonstances dans lesquelles il a appris la nouvelle.

Depuis sa mort lundi 13 février, c’est une vague de messages qui fusent de partout. De l’Etoile du Sahel qui a publié un message de compassion sur son compte Facebook officiel à ses anciens coéquipiers et autres acteurs du football guinéen, la tristesse était la même.

Titi Camara qui a évolué avec Wandel au sein de la sélection guinéenne, a gardé de très bonnes relations avec le défunt. Ils collaboraient d’ailleurs ensemble au sein de l’académie de l’ex attaquant de Liverpool.

Interrogé, l’ancien capitaine du syli national a décrit les circonstances dans lesquelles il a été informé. Il a couru vers Wandel avant son décès, mais la mort gardait une longueur d’avance sur lui. « Vous savez les liens forts qui ont existé entre nous. C’est une grosse déception surtout à ce moment où personne ne s’y attendait. C’est arrivé le matin. C’est Kémoko Camara, l’entraîneur des gardiens du Horoya qui m’a informé qu’il était à l’hôpital Igance Deen. Je m’y suis rendu mais malheureusement, je suis arrivé en retard. Il avait déjà rendu l’âme. C’est à la morgue j’ai été le retrouver allongé avec beaucoup de tristesse. Je ne trouve pas de mots parce que c’est quelqu’un qui était formidable, loyal et fidèle » a-t-il témoigné chez nos confrères de CIS FM.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.