SociétéGuinée: Des hommes armés tirent et terrorisent les populations à Sambou (Mali)

Guinée: Des hommes armés tirent et terrorisent les populations à Sambou (Mali)
Mali Yembering Salambande
Guinée: Des hommes armés tirent et terrorisent les populations à Sambou (Mali)

Des hommes armés ont semé la terreur toute la nuit de mardi au mercredi 15 février 2017 dans la localité de Sambou, sous-préfecture de Sigon, préfecture de Mali au nord du pays.

Tout est parti quand des agents du service des eaux et forêts sont descendus à Sambou chez des professionnels du charbon pour emporter avec eux plus de 400 sacs de charbon, un des victimes de cette prise, le nommé Oumar Bongo a ensuite appelé une radio pour se plaindre des agissements de ces agents.

Après être informé de ce passage sur les médias, les agents armés ont fait une descente dans le village aux environs de 22 heures, ont tiré partout et procédé à l’arrestation du père ainsi que de toute la famille de cet Oumar Bongo, qui lui est en fuite.

Les hommes armés ont passé plus d’une heure à tirer paniquant ainsi les populations du village. Pendant ce temps tout les habitants du village se sont enfuis pour se réfugier dans les villages voisins

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com