Connect with us

Guinée : Ligue 1 (J4), le Fello co-leader et l’ASK tenue en échec

Publié

Le

La 4e journée de ligue 1 a vu l’AS Kaloum concéder son deuxième nul de suite face à l’Atletico de Coleah. Le Fello Star a cependant réussi une très bonne affaire en allant s’imposer à Siguiri ce dimanche 14 février 2016.

Après le nul de Soumba samedi, l’ASK et le Fello avaient l’occasion de recoller à la tête du classement. Le sous-marin jaune a laissé filer cette opportunité devant l’Atletico de Coleah qu’il accueillait au stade de la mission. Zirignon a trouvé le chemin des buts pour les kaloumistes et Kassory Sylla a été l’auteur du but des visiteurs.

Avec ce nul (1-1), l’ASK reste à la 3e place du classement avec 8 points. Tico récolte son quatrième point en quatre matchs et occupe provisoirement la 7e place.

En Haute-Guinée, la SAG de Siguiri s’est à nouveau incliné devant son public. La 2e défaite de l’Ashanty à domicile en 4 journées. Le Fello Star de Labé, contrairement à l’ASK, n’a pas raté l’occasion de rejoindre le FC Soumba en tête du classement. Grâce à son succès (0-2), l’équipe de Labé totalise 10 points et devient co-leader du championnat.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.