Connect with us

Sport : une nouvelle offensive de l’Atalanta pour Idrissa Sylla

Publié

Le

Anderlecht ne veut pas laisser partir l’international guinéen mais l’Atalanta Bergame n’es démord pas non plus. Le club italien a fait de Sylla une priorité et aurait même transmis une nouvelle offre aux mauves.

Malgré qu’il le réduise à un rôle de simple remplaçant qui très souvent n’entre en jeu qu’en fin de match, Besnik Hasi s’oppose au départ de l’attaquant du syli national. Auteur de 5 buts lors de la phase aller, Idrissa Sylla voit toujours son temps de jeu réduit à Anderlecht. Le joueur qui n’est pas contre un départ de Neerpede, se heurte eu refus du club belge.

Au nombre des candidats qui souhaitent s’attacher les services de l’ancien manceau, l’Atalatan Bergame qui a vu sa première proposition rejetée par la direction anderlechtoise. Selon Walfoot, les Italiens auraient formulé une nouvelle offre de trois millions d’euros pour recruter Sylla. De quoi changer peut-être la position du RSCA qui ferait ainsi une belle plus-value sur un joueur recruté au mois de janvier 2015 contre la somme de 1,5 millions d’euros.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.