PolitiqueGuinée : Sidya Touré cède son fauteuil

Guinée : Sidya Touré cède son fauteuil
Guinée : L’UFR de Sidya Touré convaincue de gagner à Matoto lors des élections communales
Guinée : Sidya Touré cède son fauteuil

Sidya Touré, président de l’Union des forces républicaines (UFR) a officiellement cédé sa place de député à l’Assemblée nationale, vendredi 15 janvier 2016.

Nommé récemment Haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré, devait, constitutionnellement, perdre son fauteuil de député. C’est ainsi que le vendredi, il a laissé sa place à Barbara Fofana, qui est le Secrétaire national de l’UFR.

Cette annonce a été faite lors d’une plénière tenue vendredi à l’Hémicycle.

Elections communales: Sidya Touré égratigne l’Ufdg et le Rpg Arc-en-cielSélectionné pour vous : Elections communales: Sidya Touré égratigne l’Ufdg et le Rpg Arc-en-ciel

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com