
Encore un problème d’insécurité et de banditisme, cette fois-ci c’est une nouvelle forme d’attaque à laquelle on n’était pas du tout habitué, une première. Cette information est de nos confrères de la radio GPP FM Fouta. A Labé c’est une femme qui a été kidnappée par des inconnus lundi 12 janvier 2015 à la sortie d’une banque.
Selon les informations que nous avons reçues, cette jeune dame est venue pour récupérer de l’argent que son père l’aurait envoyé dans une banque à Labé, à la sortie de la banque des jeunes hommes l’aurait conduit dans leur voiture sous prétexte qu’ils vendaient du parfum. Elle aurait perdue raison à partir de là et les bandits ont appelé la tante de la dame avec le téléphone de celle-ci pour informer que la jeune dame est kidnappée pour cause d’argent.
Selon les dernières informations, la dame aurait été libérée à Bouliwel dans la préfecture de Mamou, et ces parents ont fait le déplacement vers Mamou pour Mamou pour venir chercher la jeune dame qui serait sauve même si les bandits ont semble t-il emportés l’argent que la jeune dame était venue chercher.
Nous y reviendrons !
Sélectionné pour vous : Labé: la jeune femme arrêtée pour atteinte à la pudeur a été libérée


