SociétéLelouma – Un médecin viole une de ses patientes

Lelouma – Un médecin viole une de ses patientes
Lelouma – Un médecin viole une de ses patientes
Lelouma – Un médecin viole une de ses patientes

Un médecin qui officie dans la préfecture de Lelouma dans la région administrative de Labé est accusé par une de ses patientes de l’avoir violée. Cela seulement quelques heures après le viol d’une fillette de 6 ans par un quadragénaire.

Le viol prend donc une autre ampleur dans le pays. Le médecin en question aurait, selon nos confrères d’Aminata.com, demandé à la dame qui était sous traitement de passer à 18 heures à l’hôpital pour lui administrer son médicament.

La dame arrivée à l’hôpital à l’heure convenue, le médecin lui a demandé d’aller chez lui , car c’est là-bas que le produit se trouvait. Arrivé chez lui, le médecin demande à la dame de se mettre nue pour lui administrer son produit, et au lieu du produit, le médecin viole la dame.

Aux dernières nouvelles le médecin en question serait introuvable.

Actualité en Guinée

Grève du syndicat en Guinée: une élève de 10 ans violée par un enseignantSélectionné pour vous : Grève du syndicat en Guinée: une élève de 10 ans violée par un enseignant

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-1148"

    le viole est devenu un monet courant dans ce pays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com