AfriqueAttaques de Ouaga, Alpha Condé appelle à renforcer le G5 Sahel

Attaques de Ouaga, Alpha Condé appelle à renforcer le G5 Sahel
Alpha Condé, président de la République attaque de Ouaga
Attaques de Ouaga, Alpha Condé appelle à renforcer le G5 Sahel

Dans la nuit du dimanche au lundi 14 août 2017, une attaque terroriste a été perpétrée au cœur de la capitale burkinabè, au restaurant Istanbul à l’Avenue Kwameh Nkrumah non loin de l’aéroport international de Ouaga.

Le bilan de cette attaque est de 18 morts et des dizaines de blessés. Deux des assaillants ont aussi été neutralisés par les forces de l’ordre qui ont donné l’assaut vers 22 heures.

Le président guinéen et président en exercice de l’Union Africaine a réagi à cette attaque terroriste ce lundi 14 août 2017 sur RFI. Alpha Condé se dit révolté et indigné par cet acte barbare.

Il appelle à plus de soutien et de moyens de défense pour les cinq pays du G5 Sahel (Burkina Faso, le Mali, le Niger, le Tchad et la Mauritanie).

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Incrivez-vous à la Newsletter
Connexion avec Guinee360.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *