SociétéKindia: Un accident de la circulation fait 9 morts à Labota

Kindia: Un accident de la circulation fait 9 morts à Labota
Kindia: Un accident de la circulation fait 9 morts à Labota
Kindia: Un accident de la circulation fait 9 morts à Labota

Les routes défoncées et les mauvais comportements des chauffeurs continuent de faire des victimes en Guinée. Ce matin du lundi 14 août 2017 c’est un accident de la circulation qui s’est produit à Labota, dans la sous-préfecture de Mambia, préfecture de Kindia.

Selon les premières informations, ce sont neuf (9) personnes (quatre femmes et cinq garçons) qui ont périt dans cet accident de la circulation dans la citée des agrumes vers 10 heures ce lundi matin.

C’est un camion remorque en provenance de Conakry qui a violemment heurté un taxi en provenance de Kindia et à destination de Conakry.

Parmi les 10 passagers du taxi, seul un passager à survécu à ce violent accident. Les corps des victimes ont pour l’instant été transférés à l’hôpital régional de Kindia.

Nous y reviendrons!

Cellou Dalein sur les violences à Kindia: C'est Alpha Condé qui est à l'origine de tout ce qui arriveSélectionné pour vous : Cellou Dalein sur les violences à Kindia: « C’est Alpha Condé qui est à l’origine de tout ce qui arrive »

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (2)

    les accidents de circulation ravagent le citoyens de ma cité. par des conducteurs rebelles sans connaissance aucune du risque des différents danger qu’ils encourent du jour au lendemain, qui , sont contrôlés, pénalisés ou corrigés par des affamés, des non bien réfléchis sur leur métier.
    SED LEX DURA LEX
    La circulation aussi est soumise à des règles
    On connait tous dans quelle condition est le transport en commun dans ce pays
    Surcharge, mauvais état du véhicule (du point de vue Sécurité de l’engin), mauvaise route(faiblesse des responsables)

    tous sa c’est l’imprudence des chauffeurs guinéen qui n’ont aucune considération sur la vie de leurs passagers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com