
Kindia: Un accident de la circulation fait 9 morts à Labota
Les routes défoncées et les mauvais comportements des chauffeurs continuent de faire des victimes en Guinée. Ce matin du lundi 14 août 2017 c’est un accident de la circulation qui s’est produit à Labota, dans la sous-préfecture de Mambia, préfecture de Kindia.
Selon les premières informations, ce sont neuf (9) personnes (quatre femmes et cinq garçons) qui ont périt dans cet accident de la circulation dans la citée des agrumes vers 10 heures ce lundi matin.
C’est un camion remorque en provenance de Conakry qui a violemment heurté un taxi en provenance de Kindia et à destination de Conakry.
Parmi les 10 passagers du taxi, seul un passager à survécu à ce violent accident. Les corps des victimes ont pour l’instant été transférés à l’hôpital régional de Kindia.
Nous y reviendrons!
Sélectionné pour vous : Axe-Boffa-Boké: au moins 6 morts et une dizaine de blessés dans un accident de la circulation



les accidents de circulation ravagent le citoyens de ma cité. par des conducteurs rebelles sans connaissance aucune du risque des différents danger qu’ils encourent du jour au lendemain, qui , sont contrôlés, pénalisés ou corrigés par des affamés, des non bien réfléchis sur leur métier.
SED LEX DURA LEX
La circulation aussi est soumise à des règles
On connait tous dans quelle condition est le transport en commun dans ce pays
Surcharge, mauvais état du véhicule (du point de vue Sécurité de l’engin), mauvaise route(faiblesse des responsables)
tous sa c’est l’imprudence des chauffeurs guinéen qui n’ont aucune considération sur la vie de leurs passagers