ActualitéFrance: Une mère condamnée pour avoir offert sa fille de 12 ans à un pédophile

France: Une mère condamnée pour avoir offert sa fille de 12 ans à un pédophile
La mère de l'adolescente a recruté un homme de 20 ans pour initier sa fille à la sexualité. — BARKLIE/REX FEATURES/SIpa
France: Une mère condamnée pour avoir offert sa fille de 12 ans à un pédophile

C’est une affaire hors norme. Le tribunal de Châteauroux (Indre) a condamné vendredi dernier une mère de famille coupable d’avoir recruté un pédophile pour le mettre dans le lit de sa fille de 12 ans.

C’est le père de la victime, alerté par sa belle-sœur, qui a porté plainte auprès de la gendarmerie d’Issoudun, rapporte La Nouvelle République.

Elle souhaitait initier sa fille vierge à la sexualité

Les faits remontent à 2016 dans un village de l’Indre. La mère de famille décide d’organiser une soirée perverse chez elle avec plusieurs hommes.

Son idée ? Trouver le pédophile qui pourra initier sa fille vierge à la sexualité. Elle pousse même l’enfant à choisir « son préféré ». L’élu âgé de 20 ans, originaire de Cholet (Maine-et-Loire a par la suite eu le droit de se glisser dans le lit de la jeune fille pendant toutes les vacances scolaires.

Le substitut du procureur Lionel Josserand, dans des propos repris par le journal local, a noté qu’il « est extrêmement rare de voir une mère jeter son enfant dans les bras d’un prédateur ».

« Dans un monde virtuel »

La mère de famille serait « dépressive » et vivrait « dans le monde virtuel des écrans et des réseaux sociaux », a évoqué de son côté la défense. Le jeune homme serait aussi accro aux jeux vidéo.

Lui et la mère entremetteuse ont finalement été condamnés à 3 ans de prison dont 30 mois avec sursis. Ils devront verser 6.500 euros au père et à la jeune victime.

Ils seront aussi inscrits au fichier des auteurs d’infractions sexuelles et devront suivre des soins.

20 Minutes

Inde: La légalité de la répudiation des femmes musulmanes devant la justiceSélectionné pour vous : Inde: La légalité de la répudiation des femmes musulmanes devant la justice

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

  1. sa c’est type de mère de famille demander là pour qu’elle raison elle à puis mettre sa fille dans ce cas paraît par ce que elle connaît pas l’importance de sa fille dans la nation une fille de 12 ans .si cet est moi la fille ce maman j’allais la tué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com