SportFootball: Seydouba Soumah sur le point de rejoindre le Partizan Belgrade

Football: Seydouba Soumah sur le point de rejoindre le Partizan Belgrade
Seydouba Soumah international guinéen
Football: Seydouba Soumah sur le point de rejoindre le Partizan Belgrade

Transfert-Mercato: L’attaquant international guinéen Seydouba Soumah devrait s’engager dans les prochaines heures au Partizan Belgrade. Une officialisation du transfert est prévue ce week-end.

Fort d’une belle saison en Slovaquie (20 buts inscrits en championnat), Seydouba Soumah va quitter le Slovan Bratislava. Selon plusieurs médias spécialisés dans le football de l’Europe de l’Est, le Guinéen est sur le point de signer chez le vice-champion de Serbie.

Le Partizan Belgrade a en effet déboursé la somme de 1,1 millions d’euros pour attirer dans ses rangs l’ancien prodige de l’Ajax Cape Town. Un pourcentage sera également versé au Slovan lors de la revente du joueur.

Konkolet est d’ailleurs attendu en Serbie ce week-end où il va officiellement signer un nouveau contrat. Lui qui un temps avait suscité l’intérêt des Girondins de Bordeaux. Mais la piste s’était vite refroidie.

Sport: Idrissa Sylla à nouveau buteur face à BoltonSélectionné pour vous : Sport: Idrissa Sylla à nouveau buteur face à Bolton

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com