Connect with us

Yattara au Standard ? Faudra encore attendre

Publié

Le

Alors que la presse belge annonçait une arrivée imminente de Mohamed Yattara au Standard de Liège, les choses apparaissent un peu plus compliquées. Le club belge n’est toujours pas parvenu à un accord avec l’olympique lyonnais.

L’international guinéen de l’OL qui est actuellement en stage avec les Gones en Suisse, n’est toujours pas fixé sur son avenir. L’OL qui est disposé à le libérer est actuellement en discussion avec le Standard de Liège. Une discussion qui bloque au tour du coût du transfert.

Lyon réclamait en effet dans un premier temps la somme de 5 millions d’euros pour lâcher son produit. Le club belge a lui fait une offre (1,5 M£) largement en dessous des exigences de Lyon qui l’a d’ailleurs rejeté. Selon les dernières informations parues dans la presse française, l’OL demande désormais 3 millions d’euros pour libérer Mohamed Yattara.

En ce début de semaine, le directeur sportif du Standard de Liège a fait le point sur l’évolution de la situation. Le moins que l’on puisse dire, est que le deal est loin d’être conclut. « Lyon n’est pas spécialement vendeur, c’est le jeu dans les négociations… mais le club sait que son joueur veut jouer. Il veut venir chez nous et nous le voulons. On avance bien, mais je ne pense pas qu’il sera là à temps pour le départ en stage ce mardi », a indiqué Axel Lawarée au près de laDernière Heure.

Foot224

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.