
Guinée Inauguration pont de Kaka
Guinée: Le pont de Kaka, 230m de long sur 12m de large, dans la préfecture de Coyah, financé sous forme de don non remboursable par le gouvernement japonais pour un montant de plus de plus de 81 milliards 500 millions GNF, sera inauguré, jeudi, 15 juin 2017, a-t-on appris de source informée dans la préfecture.
C’est l’entreprise Dai Nipon Construction (DNC) qui a exécuté les travaux sous le contrôle d’un Bureau japonais.Ce pont comprend une chaussé de 8m en deux voies de 4m chacune, deux trottoirs de 1m50 chacun, deux garde-corps de 0m25 chacun.
Achever après une interruption due à la maladie à virus Ebola, le pont sera inauguré par les autorités guinéenne et japonaise.
Source : AGP


le president alpha conde ka fo a ka ke
Je suis très très fière de la coopération gagnant _gagnant de Mr Président de la République Pr ALPHA Bâtisseur Condé avec tous les partenaires du monde.ce pont est le fruit d’une collaboration réussite entré l’Empire du Japon et la Guinée. Merci au gouvernement du Japon.
Ce bien on lui remerci tres infinement .si tous les travail qu’on entamait allait finir comme ca la guinee allait ce developper rappidement
Merci au president alpha conde je suis tres tres content de lui pour l’inauguration du pont de kaka, mais une chose reste faire ,il faut que le professeure Alpha conde s’occupe des jeunes guineens en creant de l’emploi pour eux . La jeunesse guineen à trop souffert et ils continuent a souffrire jusqu’a present donc cher president je vous pries de faire face à votre jeunesse sans emploi
Un projet financé et réalisé par un gouvernement étranger seulement à la chance d’être achevé chez nous…
Très content de inauguration du pont ķaka pour des causes qui sont immenses. Cette partie était très dangereux pour tous les voyageurs stadins et étrangers. Un remerciement sincère pour le gouvernement japonais.