Connect with us

Révision des listes électorales : un ordinateur volé à Kankalabé

Publié

Le

Les opérations de saisie au niveau de la Commission administrative de la révision électorale (CARLE) n°1756 de Kankalabé (Dalaba) sont au ralenti. Motif, un ordinateur a disparu. Alpha Ousmane Kane, l’auteur de ce vol, est actuellement détenu au commissariat central de police de Dalaba.

Alpha Ousmane Kane travaillait au compte de la CARLE n°1758 est venu à Kankalabé pour réparer son ordinateur. Et c’est là qu’l a disparu avec un autre de la CARLE n°1756.

«Il est venu le samedi à Kankalabé pour déposer son ordinateur de service. Il a passé la nuit au centre d’accueil en attendant la fin de la réparation de son outil de travail. C’est le dimanche, 10 mai, qu’il a profité de la pause prise par les membres de la CARLE N°1756 de Kankalabé centre pour ouvrir  le kit et prendre l’ordinateur et certains de ses accessoires», a expliqué Alhassane Baldé, président de la Commission électorale sous-préfectorale indépendante (CESPI) de Kankalabé, à nos confrères de guineematin.

Selon M. Baldé, c’est à la reprise du travail qu’il a été constaté que l’ordinateur a disparu. Les recherches ont permis de retrouver la machine chez Ousmane Kane, qui a d’ailleurs reconnu sa forfaiture. Il est, depuis, détenu au commissariat central de Dalaba.

Guinee360 – Actualité Guinee Conakry

Publicité
Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.