Connect with us

Guinée: La gendarmerie met la main sur plus d’une tonne de cannabis

Publié

Le

Guinée: Face à la presse ce lundi 13 mars 2017, la gendarmerie nationale a par la voix de son chargé de communication Colonel Mamadou Alpha Barry annoncé avoir saisi plus d’une tonne de cannabis en haute mer.

Selon « Commandant Barry » c’est à partir du 03 mars 2017 que des informations ont été remontés au Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale, informations qui ont conduit à l’interception de cette cargaison de drogue.

« C’est suite à une information reçue le 03 mars 2017, relative à l’arrivée d’une embarcation locale contenant une quantité importante de cannabis en provenance de la République de Sierra Leone avec pour destination le débarcadère de Boussoura, qu’une mission composée d’enquêteurs de la Gendarmerie maritime et fluviale et de la brigade de recherche a été mise en branle » a introduit le chargé de Com de la gendarmerie nationale.

Pour la gendarmerie nationale cette énorme cargaison était attendue au débarcadère de Boulbinet par quatre guinéens dont deux femmes qui ont été tous mis aux arrêts par la gendarmerie: « C’est 2 heures du matin que la mission a réussi à intercepter et à contrôler ladite embarcation de 47 sacs de cannabis » conclue t-il.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.