SociétéGuinée: Des bandits emportent plusieurs millions au Centre de santé de Ley Saré à Labé

Guinée: Des bandits emportent plusieurs millions au Centre de santé de Ley Saré à Labé
DPS Labé Centre de santé Ley Sare
Guinée: Des bandits emportent plusieurs millions au Centre de santé de Ley Saré à Labé

Des malfrats ont de nuit défoncé les portes du Centre de Santé de Ley Sare au quartier Mairie dans la commune urbaine de Labé. C’est dans la nuit du dimanche au lundi 13 février 2017 que les malfrats ont forcé les portes de la salle de consultation et du point de vente pour emporter une forte somme d’argent et des téléphones.

Ayant constaté les dégâts le lendemain, les responsable du Centre de Santé ont estimé à plusieurs millions la somme d’argent emportée. « Vous savez au point de vente c’est la bas qu’on peut trouver d’argent au CS, c’est pourquoi les malfrats ont visé ce local, nous sommes le CS le plus visité de la ville donc ils ont cru que nous avons de fortes sommes d’argent ici, ce n’est pas faut mais ici la majorité des services sont gratuit » nous confie une dame qui travaille dans ce centre de santé.

Après le CS de Fady la semaine dernière, c’est le second service hospitalier qui a été attaqué en l’espace de 10 jours. Les services sécuritaires ont été alertés et une enquête a été ouverte pour trouver les auteurs de cet acte ignoble.

Labé: la jeune femme arrêtée pour atteinte à la pudeur a été libéréeSélectionné pour vous : Labé: la jeune femme arrêtée pour atteinte à la pudeur a été libérée

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com