Connect with us

Guinée: Des bandits emportent plusieurs millions au Centre de santé de Ley Saré à Labé

Publié

Le

Des malfrats ont de nuit défoncé les portes du Centre de Santé de Ley Sare au quartier Mairie dans la commune urbaine de Labé. C’est dans la nuit du dimanche au lundi 13 février 2017 que les malfrats ont forcé les portes de la salle de consultation et du point de vente pour emporter une forte somme d’argent et des téléphones.

Ayant constaté les dégâts le lendemain, les responsable du Centre de Santé ont estimé à plusieurs millions la somme d’argent emportée. « Vous savez au point de vente c’est la bas qu’on peut trouver d’argent au CS, c’est pourquoi les malfrats ont visé ce local, nous sommes le CS le plus visité de la ville donc ils ont cru que nous avons de fortes sommes d’argent ici, ce n’est pas faut mais ici la majorité des services sont gratuit » nous confie une dame qui travaille dans ce centre de santé.

Après le CS de Fady la semaine dernière, c’est le second service hospitalier qui a été attaqué en l’espace de 10 jours. Les services sécuritaires ont été alertés et une enquête a été ouverte pour trouver les auteurs de cet acte ignoble.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.