Connect with us

Officiel : le Real Madrid et l’Atlético Madrid interdits de recrutement jusqu’en juin 2017 !

Publié

Le

Le Real Madrid et l’Atlético Madrid ont été interdits de recrutement par la FIFA pour le mercato d’été 2016 et le mercato d’hiver 2017 pour irrégularités dans certains transferts de mineurs.
C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : le Real Madrid et l’Atlético Madrid ont été interdits de recrutement par la FIFA pour irrégularité sur certains transferts de mineurs. L’instance dirigeante du football mondial vient de publier un communiqué sur son site officiel pour confirmer la nouvelle. Le comité de discipline de la FIFA a sanctionné les clubs espagnols de l’Atlético Madrid et du Real Madrid pour avoir enfreint les règles de transferts internationaux de joueurs de moins de 18 ans, peut-on lire.
« Les deux clubs ont violé plusieurs mesures prévues dans les règles de transferts internationaux de joueurs mineurs et ont enregistré des joueurs de manière irrégulière sur certaines compétitions », assure la FIFA. Conséquence, comme le FC Barcelone en 2014, les deux rivaux madrilènes se retrouvent interdits de recrutement jusqu’en juin 2017. Ils pourront terminer l’actuel mercato d’hiver sans être inquiétés. En revanche, ils seront dans l’incapacité d’inscrire de nouveaux joueurs à l’été 2016 et à l’hiver 2017.
                                                                                                                                       Footmercato

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.