Connect with us

Accusée de mentir sur son parcours, la Miss Guinée présente ses excuses

Publié

Le

Le parcours de Mama Aissata Diallo, Miss Guinée 2015, suscite des polémiques. La plus ‘’belle fille’’ de Guinée représente actuellement notre pays en Chine pour la finale du concours Miss Monde.

Dans l’une de ses présentations, Mlle Diallo déclare être âgée de19 ans et avoir validé sa ‘’dernière année en médecine’’. C’est cette dernière information qui étonne plus d’un sur la Toile.

‘’J’ai eu à apprendre qu’il y a eu des polémiques sur la vidéo de (ma) présentation. Je tiens effectivement à rectifier cette erreur’’, réagit Mama Aissata Diallo dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, qui précise : ‘’J’ai validé ma première année en médecine, non ma dernière année’’.

‘’Vous ne trouvez pas ça très bizarre et d’avoir validé sa dernière année en médecine ?’’, demande-t-elle aux internautes, avant d’indiquer : ‘’Je serai incapable d’inventer ce genre de sottises pour dire que j’ai validée ma dernière année en médecine. Je suis là pour représenter mon pays, pas pour me foutre des gens. Excusez-moi si le terme il est grossier’’.

Au finish, Miss Mama Aissata redescend sur terre et s’excuse : ‘’Je suis sincèrement désolée, c’est ce qui est essentiel. C’est juste une erreur de frappe’’, dit-elle. Elle avoue par la suite : ‘’Les premières informations que j’ai données ne sont pas les mêmes informations que j’ai reçues sur le papier que je devais lire devant la camera. Donc, je vous demande pardon pour cette petite erreur et je compte énormément sur le soutien et la compréhension de chacun d’entre vous’’. Ces précisions suffiront-elles pour convaincre ses fans ? Rien n’est moins sûr !

Avec : Visionguinee

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.