SociétéNécrologie: Oumar Rafiou Diallo de la radio Bonheur FM meurt dans un accident de la circulation

Nécrologie: Oumar Rafiou Diallo de la radio Bonheur FM meurt dans un accident de la circulation
Oumar Rafiou Diallo, journaliste à la radio Bonheur FM
Nécrologie: Oumar Rafiou Diallo de la radio Bonheur FM meurt dans un accident de la circulation

La mort a frappé encore la presse guinéenne. Oumar Rafiou Diallo journaliste et chef des reporters à la radio Bonheur FM a trouvé la mort dans un accident de la circulation dans l’après-midi de ce lundi 13 novembre 2017 à Cosa-Camp-carrefour.

Selon Barry Binette témoin de l’accident, notre confrère qui était sur sa moto avec un autre journaliste a voulu éviter en vain une dame qui a surgie devant lui en voulant traverser,ce qui a précipité leur chute dont oumar Rafiou ne se relèvera jamais.

Aux dires de nos sources, Oumar Rafiou était parti faire une interview avec le juriste Mohamed Camara sur un différend entre l’union des forces républicaines(UFR) et le suppléant à l’assemblée nationale de Baidy Aribot nommé récemment nommé vice-gouverneur de la banque centrale de la république de Guinée(BCRG).

Diplômé de l’institut supérieur de l’information et de la communication(ISIC) de Guinée, Oumar Rafiou Diallo est originaire du district de Gaya dans la sous-préfecture de Daralabé préfecture de Labé. Il laisse derrière lui une veuve sans enfant.

Âgé d’environ 35 ans, il était également le secrétaire général de l’association des jeunes et amis de Daralabé(AJAD). Son corps est actuellement à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com