
La mort a frappé encore la presse guinéenne. Oumar Rafiou Diallo journaliste et chef des reporters à la radio Bonheur FM a trouvé la mort dans un accident de la circulation dans l’après-midi de ce lundi 13 novembre 2017 à Cosa-Camp-carrefour.
Selon Barry Binette témoin de l’accident, notre confrère qui était sur sa moto avec un autre journaliste a voulu éviter en vain une dame qui a surgie devant lui en voulant traverser,ce qui a précipité leur chute dont oumar Rafiou ne se relèvera jamais.
Aux dires de nos sources, Oumar Rafiou était parti faire une interview avec le juriste Mohamed Camara sur un différend entre l’union des forces républicaines(UFR) et le suppléant à l’assemblée nationale de Baidy Aribot nommé récemment nommé vice-gouverneur de la banque centrale de la république de Guinée(BCRG).
Diplômé de l’institut supérieur de l’information et de la communication(ISIC) de Guinée, Oumar Rafiou Diallo est originaire du district de Gaya dans la sous-préfecture de Daralabé préfecture de Labé. Il laisse derrière lui une veuve sans enfant.
Âgé d’environ 35 ans, il était également le secrétaire général de l’association des jeunes et amis de Daralabé(AJAD). Son corps est actuellement à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.

