Connect with us

Guinée-RDC: la surprenante composition de Lappé !

Publié

Le

Le sélectionneur de la Guinée vient de dévoiler la composition de son équipe pour affronter la RDC ce dimanche à 17h 30 GMT en éliminatoires de la coupe du monde. Des choix très surprenants de Kanfory Lappé Bangoura.

Grosse stupeur à quelques heures du coup d’envoi de ce Guinée-RDC. Kanfory Bangoura a fait des choix que peu d’observateurs voyaient venir. Alors qu’on s’attendait à une titularisation de Baissama Sankoh, le guingampais se retrouve finalement sur le banc. Alsény Bangoura « Tommasi » est aligné sur le côté droit de la défense et l’énorme surprise est l’alignement de Condé Ibrahima Aminata aux côtés de Fodé Camara dans l’axe.

En attaque, Lass Bangoura est laissé sur le banc. Seydouba Soumah débute tout comme deux nouveaux internationaux. Pour leur première sélection, Mohamed Mara et Lonsana Doumbouya sont alignés d’entrée.

La compo 

Naby Yattara, Alsény Bangoura, Fodé Camara, Ibrahima Aminata Condé, Issiaga Sylla, Naby Kéita, Sadio Diallo, Mohamed Mara, Seydouba Soumah, Lonsana Doumbouya et Idrissa Sylla.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.