SociétéLabé – Un quadragénaire viole une fillette de 6 ans

Labé – Un quadragénaire viole une fillette de 6 ans
fillette violee
Labé – Un quadragénaire viole une fillette de 6 ans

Les cas de viol et de violences sexuelles envers les femmes se multiplient en Guinée tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays. Dans la matinée du mercredi 11 novembre dernier un homme d’une quarantaine d’année à violé une fillette de 6 ans à appris la rédaction de Guinee360.com.

L’acte ignoble s’est passé au secteur Pellel dans le quartier Poreko dans la commune urbaine. La jeune fille interrogée par nos confrères de Radio Espace Foutah affirme: « Il m’a pris, a mis sa chemise dans ma bouche, m’a envoyé dans une maison non-habitée, il s’est déshabillé, m’a déshabillé et s’est couché sur moi avant de sortir et courir, Après je suis parti dans sa famille, je leur ai expliqué ce qu’il m’a fait et après on a appelé ma tante ».

L’accusé quant à lui a été arrêté par les services de sécurité et nie tout en bloc « J’ai su pourquoi on m’a arrêté que quand je suis arrivé à la police ».

Rappelons enfin que c’est le 3e cas de viol à Labé en l’espace de seulement deux semaines.

Actualité en Guinée

Labé: la jeune femme arrêtée pour atteinte à la pudeur a été libéréeSélectionné pour vous : Labé: la jeune femme arrêtée pour atteinte à la pudeur a été libérée

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com