Connect with us

Guinée : Horoya AC, Sékou Amadou Camara raillé de la liste

Publié

Le

Le jeune attaquant du Horoya AC, Sékou Amadou Camara ne fait désormais plus parti de l’équipe. L’annonce a été faite par le secrétaire général Koutimi Mady Kaba.

Tout serait parti du fait que Sékou Amadou Camara ait quitté le club  pour une aventure européenne sans aviser ses dirigeants. Aux dernières nouvelles, le joueur serait du côté de la Belgique pour des essais. Pour le secrétaire général du HAC Koutimi Mady Kaba, cette défection est sans conséquence.

« C’est un coup que nous avons eu, mais le Horoya étant une grande formation à travers ses structures, ses ambitions, nous avons immédiatement réussi à nous passer de l’apport de Sékou Amadou Camara ‘’ Trézégué ’’. Nous avons des compétitions comme la Ligue des Champions qui approchent  à grand pas, donc on ne peut se permettre de miser sur des joueurs qui n’ont pas la tête au club. Il faut aller avec des joueurs qui ont déjà la tête tournée vers la saison à venir.  Le joueur est parti sans l’accord du Horoya et il a suivi des managers véreux qui  l’ont conduit  sur un chemin illégal. Aujourd’hui nous sommes en train de voir ce qu’il faut faire en termes de recours pour pouvoir mettre ces managers au pied du mur »

affirme-t-il.

Conséquence, le club champion de Guinée en titre, a finalement décidé de mettre une croix  sur Sékou Amadou Camara, qui n’est pas à son premier coup d’essai. « Quant au joueur s’est complètement fini même si il revenait.  Je cite bien évidemment la volonté du président Antonio Souaré. Nous ne sommes plus disposés à l’engager au compte du Horoya. Nous n’avons pas mal de joueurs capables de faire comme lui, voir plus que lui. » a-t-il fait remarquer.

Il faut préciser que Sékou Amadou Camara a fini la saison dernière meilleur buteur du club de Matam et co-meilleur buteur de la Ligue 1 avec 12 réalisations.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.