Connect with us

Scrutin du 11 octobre : pour le RPG Arc-en-ciel, tout s’est bien passé

Publié

Le

Le directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel, Ibrahima Kassory FOFANA, a fait une déclaration  ce mardi 13 octobre 2015  dans laquelle il s’est félicité de la tenue du scrutin du 11 octobre, avant de  féliciter la mobilisation des citoyens qui étaient  nombreux devant les urnes.

«Malgré les anomalies d’ordres techniques et organisationnels, le peuple de Guinée dans son ensemble a fait preuve d’une maturité en termes de valeurs démocratiques », a dit Ibrahima Kassory FOFANA, avant de faire cas de la détermination du peuple guinéen à préserver l’unité nationale et son engagement patriotique dans la construction d’un Etat démocratique qui répond aux critères universels.

Pour la mouvance présidentielle, l’élection du 11 octobre traduit la volonté des Guinéens à poursuivre la mise en place d’institutions démocratiques stables, indispensables au progrès et à la stabilité de la nation.

 «Les dysfonctionnements à caractère technique qui ont émaillé une partie du processus électoral ne remet pas en cause la validité du scrutin qu’expriment les Guinéens. Nous exhortons les uns et les autres à attendre les résultats et à préserver la cohésion nationale », a-t-il conclu.

Mounir Dogomet Barry

+224 624 17 54 13

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.