SportFootball: suite à une vilaine blessure, Ben Youssouf Camara opéré au Maroc

Football: suite à une vilaine blessure, Ben Youssouf Camara opéré au Maroc
Ben Youssouf Camara, joueur guinéen évoluant au Moghreb de Tétouan
Football: suite à une vilaine blessure, Ben Youssouf Camara opéré au Maroc

Transféré au Moghreb de Tétouan au mois de juillet 2017, Ben Youssouf Camara a vécu un début de saison difficile. Dimanche dernier, en marge de la première journée du championnat marocain de D1, le défenseur a eu un choc qui a nécessité une opération qui s’est bien déroulée.

Au compte de la première journée de la Botola, le Moghreb de Tétouan a fait match nul (2-2) lors de la réception de l’OCS Olympique de Safi. En plus de ce partage de points, Tétouan a perdu son défenseur sur blessure. Ben Youssouf Camara a eu trois fractures à la suite d’une collusion avec un joueur de l’Olympique Safi.

L’ancien du Horoya AC a été opéré mardi avec succès à l’hôpital Agdal à Rabat. Selon nos informations son indisponibilité est estimée entre trois semaines à un mois.

Par : Foot224

Guinee : HAC, Zvunka découpe ses joueurs et réclame un nouvel attaquantSélectionné pour vous : Guinee : HAC, Zvunka découpe ses joueurs et réclame un nouvel attaquant

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com