
guinee-bissau-la-mediation
A l’occasion de la célébration, lundi 12 septembre 2016, le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Boureima Condé, a appelé les administrateurs territoriaux (les préfets) et les élus locaux à suivre l’exemple du Alpha Condé.
En une semaine, le président de la République et le chef de file de l’opposition se sont rencontrés deux fois. La première, c’est dans le cadre des consultations nationales pour des questions d’intérêt national, la seconde fois, c’est dans le cadre social. En fait, le président Alpha Condé était au domicile de Cellou Dalein Diallo pour lui présenter ses condoléances suite au décès de son grand frère à Dakar.
Boureima Condé, invite donc tous les administrateurs territoires à suivre ce bel exemple: « Les administrateurs territoriaux et les élus locaux sont invités à se saisir de ce bel exemple pour qu’à jamais la paix et l’unité nationale soit des maillons forts de notre société, la Guinée. »
Sélectionné pour vous : Crise post-électorale: Alpha Condé invite Cellou Dalein à Sékhoutouréya ce lundi


