SociétéGuinée: Un imam tué à bout portant à Tougué

Guinée: Un imam tué à bout portant à Tougué
tougue-tangaly-gendarmerie-guinee imam tué
Guinée: Un imam tué à bout portant à Tougué

C’est l’effroi à Tougué, dimanche 11 septembre 2016, à la veille de la fête de Tabaski c’est un imam qui a été tué par balles à Hottaké dans la sous-préfecture de Tangaly, préfecture de Tougué. 

L’information est donnée par nos confrères de Guineenews, joint au telephone par nos confrères, le maire de la commune rurale de Tangaly affirme : « Cela s’est passé dans la matinée de ce dimanche dans le secteur de Hottaakè. L’imam s’appelle Thierno Mamadou Dian Diallo. »

Thierno Mamadou Dian a été fusillé à bout portant par un inconnu devant sa concession alors qu’il revenait chez lui après avoir conduit son troupeau au pâturage « C’est après avoir conduit son troupeau au lieu habituel qu’il a été fusillé devant sa concession » continue le maire Abdoulaye Diallo.

Ni les motivations, ni l’identité de l’auteur ne sont encore connues, les services de sécurité sont actuellement à la recherche de l’auteur de cet acte criminel.

Mairie de Tougué : un président intérimaire enfin désignéSélectionné pour vous : Mairie de Tougué : un président intérimaire enfin désigné

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com