Connect with us

« Il y avait de ministres comme moi qui ne savent rien… » avoue Makanera

Publié

Le

L’ancien ministre de la communication sous le second gouvernement de la première mandature d’Alpha Condé, Alhousseyni Makanera Kaké devenu maintenant de l’opposition, approuve le projet de manifestation de l’opposition républicaine à laquelle il s’engage à participer.

Sur les antennes de la radio BTA FM de Labé, Mr Makanera justifie les raisons qui poussent l’opposition républicaine à la quelle il appartient à projeter des marches. Makanera affirme tout de même qu’il ne participera à une marche violente.

Selon le ministre, les dernières élections législative et présidentielle n’ont pas été transparentes.

Des ministres comme Alhousseyni Makanera Kaké que par le nom?

Suite a une question de savoir s’il ne se reproche rien suite aux éventuelles fraudes enregistrées pendants ces élections vu qu’il était membre du gouvernement, l’ancien ministre répond : « Vous savez dans un gouvernement il y a des ministres qui ne sont pas dans le système et donc qui ne savent rien de ce qui se passe dans un gouvernement, moi je faisais partie de ces ministres là. Donc même s’il ya eu des fraudes, moi je n’étais pas impliqué. »

Au cours de ce même entretien Makanera confie : « Moi je suis maintenant président d’un parti politique, le FND (Front National pour le développement). »

Makanera, guinee360, actualité guinée, Sites guinéens, africaguinee, guineematin, guineenews

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.