
Les diluviennes pluies qui s’abattent depuis Mardi 12 juillet 2016 ont enregistré de dramatiques conséquences avec des inondation à Conakry et à Enta nord, dans la commune de Matoto.
Là, ce sont 4 adolescents, dont 3 d’une même mère, qui ont trouvé la mort suite à l’écroulement des murs de leur maison d’habitation. Issiaga Camara, M’mahawa Camara, Ousmane Camara et Tiguidanké Kourouma ont perdu la vie alors qu’ils étaient dans leur maison.
La clôture de l’hôpital moderne, dont la pose de la première pierre a récemment été faite par le président Alpha Condé a lâché sous l’effet des violentes pluies
Selon les témoignages reçus sur place, le drame s’est produit dans la matinée de ce mercredi 13 juillet 2016 aux environs de 7H du matin. Deux autres personnes ont eu leurs pieds fracturés et une troisième grièvement blessée sur la tête. Autre dégât non négligeable, c’est la clôture de l’hôpital moderne, dont la pose de la première pierre a récemment été faite par le président Alpha Condé, qui a lâché sous l’effet des violentes pluies, à quelques encablures des lieux de la tragédie.
Avec : VisionGuinee
Inondation à Conakry, guinee360, actualité guinée, Sites guinéens, africaguinee, guineematin, guineenews
Sélectionné pour vous : Lélouma : Une prière pour la pluie organisée à Balaya


Rip a Les disparu