
La scène avait échappé à tout le monde mais pas aux caméras les plus intrusives. Quelques secondes après le carton jaune de Gabi, Sergio Ramos a incité ses coéquipiers, Ronaldo en tête, à simuler un coup de coude de la part du joueur de l’Atletico Madrid pour qu’il prenne un second avertissement. Pas très classe…
La tension était palpable entre l’Atletico et le Real Madrid mercredi soir. Alors que les hommes de Zinédine Zidane sont menés de deux buts et que le navire commence à tanguer, Gabi écope d’un carton jaune pour avoir protesté auprès de l’arbitre.
Pour être certain que ses coéquipiers avaient bien vu ce qu’il s’était passé, Sergio Ramos leur a crié que le médian des Colchoneros venait de prendre une jaune. « Gabi! Jaune! », lance-t-il. Puis, il a mimé un coup de coude pour inciter Ronaldo et les autres à provoquer l’exclusion de leur adversaire.
Le Real a finalement marqué cinq minutes plus tard, lui permettant d’aborder la suite de la rencontre beaucoup plus sereinement. Mais le comportement de Sergio Ramos pose question.
¡ESTO NO LO HAS VISTO! Ramos PIDE que PROVOQUEN la EXPULSIÓN de Gabi. IMAGEN #JUGONES pic.twitter.com/wV7IRQE1H6
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 11 mai 2017
Source: 7sur7
Sélectionné pour vous : Football : Tirage au sort des 16e de finale de la coupe nationale de Guinée

