Guinée: Préparatifs CAN U17, un stage au Maroc et trois matchs amicaux pour le syli cadet Guinée: Préparatifs CAN U17, un stage au Maroc et trois matchs amicaux pour le syli cadet
Search

Guinée: Préparatifs CAN U17, un stage au Maroc et trois matchs amicaux pour le syli cadet

syli cadet can 2017

La Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans se tiendra du 14 au 28 mai dans les villes de Port-Gentil et Franceville au Gabon. La Guinée a déjà définit son programme de préparation avec trois rencontres amicales au programme.

Après son parcours honorable en 2015 (demi-finaliste, ndrl), la Guinée retrouve la CAN des U17 avec l’espoir de mieux figurer et décrocher une nouvelle qualification pour la coupe du monde. Versé dans le groupe A en compagnie du pays hôte le Gabon, le Cameroun et le Ghana, le syli cadet débutera son tournoi le 14 mai avec une première opposition face aux panthères.

Souleymane Camara et sa troupe prépareront cette compétition en Guinée et au Maroc. Selon la Féguifoot, les cadets guinéens seront à partir de ce samedi 15 avril en mise au vert. Un stage est ensuite prévu au Maroc du 24 avril au 02 mai dans la ville de Rabat. Durant son séjour au royaume chérifien, la sélection cadette de la Guinée sera aux prises avec la Tanzanie le 27 avril.

La Fédération Guinéenne de Football annonce également la tenue de deux autres rencontres amicales, cette fois, dans la capitale guinéenne. Une double opposition avec les moins de 17 ans du Japon les 06 et 09 mai au stade du 28 septembre. De là, la Guinée s’envolera enfin pour le Gabon.




One thought on “Guinée: Préparatifs CAN U17, un stage au Maroc et trois matchs amicaux pour le syli cadet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *