
La campagne ‘’un an d’appel gratuit’’ de Cellcom Guinée se poursuit. Cent abonnés viennent d’avoir chacun un an d’appel gratuit.
Le 8ème tirage de la campagne un an d’appel gratuit de Cellcom s’est tenu au siège de ladite société à Kaloum le 12 avril 2016. A l’occasion, pour chaque mardi, cent abonnés ont été les heureux bénéficiaires de 1000 minutes d’appels gratuits chaque mois pendant 12 mois.
Tout ce que ces abonnés ont fait, c’est d’avoir chargé au moins 20.000 GNF au cours de la semaine pour participer au tirage.
Au bout du téléphone, Balla Guilavogui, éleveur de son état se trouvant à Kissidougou, s’est dit très heureux d’être parmi ces cent gagnants et s’est dit satisfait des services de la société Cellcom, notamment les nombreuses faveurs qu’elle fait à l’endroit de ses abonnés.
Mamadou Niane, commerçant à Madina, il a exprimé les mêmes satisfactions à l’endroit de la société Cellcom Guinée.
Il faut préciser qu’à chaque fois qu’un abonné charge 20 mille, il est retenu au tirage. Donc s’il accumule deux ou trois fois le nombre de 20 mille dans la semaine, son numéro est enregistré au tant de fois.


