Connect with us

Guinée : encore 100 abonnés Cellcom gagnent un an d’appel gratuit

Publié

Le

La campagne ‘’un an d’appel gratuit’’ de Cellcom Guinée se poursuit. Cent abonnés viennent d’avoir chacun un an d’appel gratuit.

Le 8ème tirage de la campagne un an d’appel gratuit de Cellcom s’est tenu au siège de ladite société à Kaloum le 12 avril 2016. A l’occasion, pour chaque mardi, cent abonnés ont été les heureux bénéficiaires de 1000 minutes d’appels gratuits chaque mois pendant 12 mois.

Tout ce que ces abonnés ont fait, c’est d’avoir chargé au moins 20.000 GNF au cours de la semaine pour participer au tirage.

Au bout du téléphone, Balla Guilavogui, éleveur de son état se trouvant à Kissidougou, s’est dit très heureux d’être parmi ces cent gagnants et s’est dit satisfait des services de la société Cellcom, notamment les nombreuses faveurs qu’elle fait à l’endroit de ses abonnés.

Mamadou Niane, commerçant à Madina, il a exprimé les mêmes satisfactions à l’endroit de la société Cellcom Guinée.

Il faut préciser qu’à chaque fois qu’un abonné charge 20 mille, il est retenu au tirage. Donc s’il accumule deux ou trois fois le nombre de 20 mille dans la semaine, son numéro est enregistré au tant de fois.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Des forces de l'ordre utilisent des frondes et des lance-pierres contre des jeunes de Wanindara 3 qui utilisent eux aussi des pierres. C'est une vidéo de Sadialiou filmée ce 27 février 2020 à l'occasion de la résistance citoyenne et active du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) contre les élections législatives et référendaire du 1er mars 2020.
🔴Le grand marché de Siguiri (Djoliba) en feu (instant T)👇🔥🔥

Le feu persiste depuis 22h malgré l'intervention des sapeurs-pompiers de la SAG. Pour l'instant, plus de 50 boutiques partis en fumée.
Les forces de l'ordre presque débordées à #Bailobaya (Dubreka)
Résistance active du Fndc: échauffourées à Bailobaya (Dubreka)
L'appel d'Abdourahmane SANO, coordinateur national du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Résistance active et permanente du FNDC: situation tendue à Wanindara ce jeudi 27 février
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.