Connect with us

Guinée: Ligue 1, Théophile Bola démissionne de l’ASK et s’engage avec le CIK

Publié

Le

Guinée: Aussitôt arrivé, aussitôt parti. Théophile Bola quitte l’AS Kaloum et rejoint un autre club de ligue 1. Il a signé ce lundi 13 mars 2017, un nouveau contrat avec le Club Industriel de Kamsar.

C’est connu. La durée de vie d’un entraîneur sur le banc de l’AS Kaloum est très courte et Théophile Bola ne fera exception à ce qui est devenu désormais une règle chez le sous-marin jaune. Arrivé en sapeur-pompier au lendemain du départ de Denis Goavec, l’ancien entraîneur du Satellite FC quitte son poste après un peu plus de deux mois d’exercice.

Absent du banc des kaloumistes pour le match de coupe de la CAF remporté samedi face à l’Ittihad de Tanger, Bola envoyait déjà des signes d’inquiétude. Finalement, son départ a été acté. Ses rapports auraient été difficiles avec la direction du Gbin Gbin.

A peine parti, Théophile a rebondi dans un autre club de ligue 1. Le Club Industriel de Kamsar, actuel 12e de D1 guinéenne, a signé avec le Congolais un contrat dont la durée n’est pas connue. Le club du Bagataye espère ainsi faire une bonne seconde moitié de saison pour remonter en haut du classement. C’est du moins la tâche à laquelle devra s’atteler l’ancien entraîneur du Horoya AC.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.