SociétéUSA – Lamine Barry aurait attaqué un restaurant avant d’être tué

USA – Lamine Barry aurait attaqué un restaurant avant d’être tué
Lamine Barry USA
USA – Lamine Barry aurait attaqué un restaurant avant d’être tué

Comme nous l’annoncions dans une précédente dépêche, le guinéen Mohamed Lamine BARRY a été tué par balles jeudi 11 février 2016 dernier à Columbia dans l’Ohio aux USA.

Selon la presse américaine, Mohamed Lamine BARRY âgé d’une trentaine année était l’auteur d’une attaque à la machette au restaurant  Nazareth Méditeranean au Nord Hamilton Road à Columbia dans l’État de l’Ohio.

Il a blessé 4 personnes avant de s’enfuir dans une voiture blanche, un hélicoptère de la police a ensuite repéré  son véhicule avant de le signaler afin de se rendre, il se précipita vers le policier John Johnson avec une machette et un couteau et le policier le tua à bout portant de deux balles.

Le FBI qui a emporté le corps enquête à propos d’un éventuel acte terroriste, Barry vit aux USA depuis son jeune âge, ses parents qui vivent aux USA mais dans un autre Etat se rendraient à Columbia.

Actualité en Guinée

USA : Maison Blanche, la sécurité renforcée depuis samediSélectionné pour vous : USA : Maison Blanche, la sécurité renforcée depuis samedi

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com